Restez connectés avec nous
Mercato - Hatem Ben Arfa aurait bloqué l'échange avec Seri, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa aurait bloqué l’échange avec Seri, selon L’Equipe

Hier, il a été annoncé dans les médias français que le Paris Saint-Germain a proposé un échange à l’OGC Nice. Il s’agissait d’offre Hatem Ben Arfa et des millions contre le milieu de 26 ans Jean-Michael Seri. Mais, d’après L’Equipe, le milieu offensif de 30 ans et son entourage ont bloqué le transfert.

« Le PSG a relancé hier la piste du Niçois Jean-Michaël Seri. Paris a ainsi proposé un prêt payant de 15 M€ avec une option d’achat de 25 M€. Les dirigeants ont aussi proposé d’inclure Hatem Ben Arfa. Une idée qui a séduit le président azuréen, mais moins le milieu offensif parisien et ses conseillers qui n’envisageaient pas l’idée d’un départ précipité, dans les dernières heures du mercato. »

Bien sûr, avant de s’emporter, il faut être sûr que les affirmations du quotidien sportif sont avérées. N’oublions pas qu’il y a déjà eu des erreurs. Mais c’est tristement plutôt crédible. L’intérêt du PSG pour Seri l’est en tout cas, surtout une fois bloqué dans les dossiers Fabinho (23 ans, AS Monaco) et Danilo Pereira (FC Porto, 25 ans). Nice pouvait aussi être intéressé par cet échange, puisque Seri voulait partir cet été et est déçu de la fin des discussion avec le FC Barcelone, sans oublier que Ben Arfa a brillé en terre niçoises sur la saison 2015-2016.

Difficile de dire s’il a vraiment refusé cet échange, mais il a bien choisi de rester à Paris tout en sachant qu’il ne jouerait pas. Il a même montré qu’il est content de ce dénouement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato