Restez connectés avec nous
Mercato - Hatem Ben Arfa entre Nice et la Turquie, selon France Football

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa entre Nice et la Turquie, selon France Football

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans, va sans doute quitter le Paris Saint-Germain cet été. Du moins, le staff ne compte pas sur lui et un départ sera la seule façon d’avoir du temps de jeu. France Football fait ce lundi un point sur ce dossier en évoquant les possibles destinations. Bizarrement, l’OGC Nice est mentionné.

« Nice reste une option sérieuse. Mais elle dépendra de l’accord entre le PSG et le joueur. Plus la solution financière sera intéressante, plus les chances de voir Ben Arfa sur la Côte d’Azur seront grandes. En attendant, il a été sondé par Fenerbahçe, prêt à racheter le contrat et à offrir 3,2 millions d’euros par an. Invité surprise, Antalyaspor s’est positionné avec une offre mirobolante… »

Il est assez étrange de voir le média sportif assurer que Ben Arfa pourrait revenir à Nice. Il y a brillé sur la saison 2015-2016 et que son retour fait rêver les supporters niçois ainsi que certains journaliste. Sauf que le président niçois a clairement fait savoir cet été, encore une fois récemment, que ce transfert n’est pas pensable.

Pour ce qui est de la Turquie, il semble pour le moment que ces destinations n’intéressent pas beaucoup Ben Arfa. Le milieu offensif a sans doute encore envie de Ligue des Champions et a envie de prouver qu’il peut s’imposer au plus haut niveau. Ce dont on peut douter puisqu’il ne l’a pas encore fait à 30 ans.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato