Restez connectés avec nous
Mercato - Hatem Ben Arfa parmi les cibles du Stade Rennais, d'après Ouest-France

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa parmi les cibles du Stade Rennais, d’après Ouest-France

Le Stade Rennais espère continuer sa progression la saison prochaine après avoir fini à une belle 5e place en Ligue 1, qui permet de se qualifier directement en Europa League. Pour cela, plusieurs pistes seraient étudiées pour le mercato à venir. Dont Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 31 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

C’est du moins ce qu’affirme Ouest-France ce samedi au moment d’évoquer les différents changements possibles à Rennes cet été. Le quotidien ne donne que très peu de précision sur cette piste, à part que le contact date du mois de mars. Il n’y a aucune idée sur la probabilité de la signature de Ben Arfa. Ce dernier pourrait avoir envie d’autre chose que de Ligue 1.

En tout cas, il va quitter le PSG et personne ne le regrettera après cette année durant laquelle il a décidé de rester alors que le club avait bien expliqué qu’il ne jouerait pas. Reste à voir s’il pourra se relancer et retrouver tout son talent, qui est indéniablement existant. Rennes est visiblement prêt à tenter ce pari.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato