Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa est une des pistes de l’AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport

Malgré une saison compliquée avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa continue d’intéresser des clubs en Europe. Le milieu offensif de 30 ans serait notamment parmi les cibles de l’AS Rome, annonce la Gazzetta dello Sport.

Le journal italien assure en effet que Ben Arfa est un des joueurs que Monchi, le nouveau directeur sportif romain, aimerait attirer. Ce qui est crédible, puisque c’est lui qui était très proche de la faire signer au FC Séville l’été dernier. Sauf que le PSG était intervenu. Peut-être alors qu’il pourrait encore trouver les arguments pour convaincre Ben Arfa, qui est aujourd’hui en difficulté à Paris.

Ben Arfa veut encore essayer au PSG, peut-être qu’il est même plus déterminé qu’avant.

Sauf que l’avocat de l’ancien niçois a récemment fait savoir que même si la porte est ouverte par le club pour un départ, Ben Arfa ne veut pas quitter le PSG. Il aurait la ferme intention de se battre pour convaincre le coach Unai Emery et se faire une place afin de réaliser son rêve. Une détermination  que l’on peut apprécier, même s’il est dommage qu’il n’ait pas su se donner les moyens dès l’an dernier (son arrivée en sur-poids n’a pas laissé voir une grande envie).

Aussi, c’est un choix risqué, car le PSG pourrait recruter cet été et la concurrence devenir encore plus rude. Reste à voir si Ben Arfa aura encore sa chance et saura la saisir ou s’il devra se résigner à partir. Dans ce cas, l’AS Rome est une belle destination.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato