Restez connectés avec nous
Mercato - Henrique a rencontré les agents de Pastore et Areola à Milan, mais aussi la Juventus, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Henrique a rencontré les agents de Pastore et Areola à Milan, mais aussi la Juventus, selon Di Marzio

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, était à Milan hier pour faire avancer le mercato parisien. Le journaliste Gianluca Di Marzio (qui a une photo pour montrer qu’Henrique s’est en effet déplacé) indique les différentes rencontre du Portugais hier.

Il a commencé avec Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, afin d’avancer sur le transfert du milieu offensif de 29 ans vers l’AS Rome. Lequel apparaît comme très probable aujourd’hui. Ensuite, Antero Henrique aurait eu une discussion avec la Juventus Turin, mais sans plan précis. Il aurait été question de plans des différents clubs, notamment pour savoir si les joueurs parisiens « à vendre » intéressent le club turinois. Il n’y a pas de négociation en cours, précise Di Marzio.

Enfin, le directeur sportif parisien aurait fait un point sur le cas d’Alphonse Areola (gardien de 25 ans) avec son agent Mino Raiola, puisque le Titi parisien est une cible de l’AS Rome et du Napoli. Cependant, le journaliste italien ne donne pas de résultat pour cette discussion. Il est clair en tout cas que le PSG est en action sur le mercato, avec les ventes d’abord, et on devrait voir des résultats prochainement. On espère avoir des arrivées ensuite. Elles se préparent aussi très probablement.

Photo de Gianluca Di Marzio.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato