Restez connectés avec nous
Mercato - Henrique avait coincé le transfert de Boateng au PSG en dormant trop, selon Bild
©IconSport

Mercato

Mercato – Henrique avait coincé le transfert de Boateng au PSG en dormant trop, selon Bild

En 2018, avant que Thilo Kehrer (23 ans de nos jours) arrive en provenance de Schalke 04, le Paris Saint-Germain avait notamment ciblé Jérôme Boateng, défenseur du Bayern Munich qui a désormais 31 ans. Mais les discussions n’avaient pas pu aboutir et il y avait même eu une certaine colère du club allemand ensuiteBild revient sur ce dossier ce mercredi et indique que le directeur sportif parisien de l’époque, Antero Henrique, a commis une erreur qui a énervé les dirigeants allemands.

En effet, le média germanique annonce qu’Henrique avait un rendez-vous avec son homologue Hasan Salihamidzic un matin, mais le Portugais ne s’y est pas présenté. Cela parce qu’il aurait tout simplement dormi trop longtemps. Un manque d’attention qui aurait été logiquement mal vécu du côté du Bayern Munich, l’amenant à être plus dur dans la suite de la négociation et il n’y a finalement pas eu d’accord.

Même si l’histoire est à peu près crédible, puisqu’il peut arriver à n’importe qui d’avoir une panne de réveil, on reste très prudent face à ce récit de Bild. Antero Henrique a une très mauvaise image en Allemagne et le journal a pu jouer là-dessus pour en faire un peu trop dans son retour sur le dossier Boateng. On attend des confirmations (ou démentis) pour avoir des certitudes. En tout cas, le PSG a finalement pris « seulement » Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) au Bayern Munich et a recruté Kehrer pour sa défense centrale (ainsi que le couloir droit, où il s’installe désormais).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato