Restez connectés avec nous
Mercato - Hermel assure que Neymar est prêt à baisser son salaire sur les premières années au Barça pour revenir

Mercato

Mercato – Hermel assure que Neymar est prêt à baisser son salaire sur les premières années au Barça pour revenir

Alors que le transfert de Neymar au FC Barcelone ne semble toujours pas vraiment avancer, Frédéric Hermel, correspondant de RMC Sport en Espagne qui écrit aussi dans la presse espagnole, a fait le point sur ce cas au micro de RMC Sport. Il explique notamment l’effort que l’attaquant de 27 ans serait prêt à faire pour le Barça.

“Le Barça tient la corde pour une raison très simple, c’est que Neymar veut absolument aller à Barcelone. Il serait prêt à baisser de moitié son salaire la première année pour le Fair-Play financier, et comme s’il revient, il signera pour 4 ou 5 ans, ce compensé les années suivantes. Le joueur n’est jamais perdant, ce serait un report de salaire car pour l’heure, Barcelone n’a pas les moyens. Paris veut du cash, mais le Barça n’a absolument pas de cash. Il veut mettre que des joueurs dans l’opération. C’est très compliqué même s’il y a de l’envie du côté du joueur, du côté des dirigeants et du côté de Messi. Lui fait un forcing de malade. Le Real Madrid n’a pas encore discuté avec le PSG. », a déclaré Hermel.

Rien de tout à fait impossible, mais on ne peut que rester très prudent. On peut imaginer que Neymar est prêt à faire un effort avec le Barça, mais le montage financier est loin d’être une certitude. De toute façon, il est inutile tant que Barcelone et le PSG n’ont pas trouvé un accord. Ce qui apparaît toujours comme très lointain. D’ailleurs, cela a bien été souligné par le journaliste Mohamed Bouhafsi avec un point important : il reste possible que Neymar reste à Paris cette saison. Pour le moment, il n’y a toujours pas le signe d’une vraie avancée dans la discussion entre les clubs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. PSG13100

    17 août 2019 at 09:37

    On ne parle pas beaucoup des demeles du Ney avec le fisc spingouin dans cette con.erie de con.ards…il est pourtant question il me semble de plusieurs dizaines de millions d euros…

  2. PSG13100

    17 août 2019 at 09:37

    On ne parle pas beaucoup des demeles du Ney avec le fisc spingouin dans cette con.erie de con.ards…il est pourtant question il me semble de plusieurs dizaines de millions d euros…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato