Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Si quelqu'un ne voit pas le PSG favori "il souffre d'une sérieuse pathologie oculaire" affirme Garétier

Mercato

Mercato – Hermel «Verratti a demandé à ses agents de négocier avec le Real Madrid»

C’est une bombe qu’a lâché L’Equipe 21,. En effet, selon Fred Hermel, envoyé spécial en Espagne et spécialiste du foot espagnol, le Paris Saint-Germain jouerait un double jeu avec le dossier Marco Verratti. Annoncé comme possible recrue du Real Madrid, le principal intéressé avait affirmé vouloir rester au Paris Saint-Germain et qu’il s’y sentait très bien et c’est ensuite Nasser Al-Khelaïfi qui complètement éteint cette rumeur en affirmant que Marco était le futur du club et qu’il n’était pas à vendre. On pensait le dossier clos mais les déclarations du consultant viennent remettres le feu au poudre

«Il y a deux ans quand Carlo Ancelotti a signé au Real Madrid, Marco Verratti était sur les tablettes du Real, mais il y avait une sorte de pack non-agression à ce moment-là. L’an dernier, le Real a essayé de faire venir le joueur. Mais la nouveauté de cette année, c’est que le joueur a demandé à ses agents de négocier avec le Real Madrid et les négociations sont en cours. Il y a des contacts en ce moment entre l’agent de Marco Verratti et le Real Madrid.

Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi sont très copains. Pour rappel, le président parisien avait invité Florentino l’été dernier à Roland Garros pour voir un match de Nadal. Il y a donc de bons rapports entre les deux hommes et si Marco Verratti vient à Madrid cela se fera avec l’accord du PSG. Il n’y aura pas de bras de fer mené par Florentino Pérez»

Avec les déclarations de Verratti sur son avenir, il est certain que si celui-ci signe au Real il sera surement très mal vu. Et ce serait extrêmement surprenant. Tout cela n’est certainement qu’une pression de l’agent de Verratti pour obtenir une proposition de prolongation de la part des dirigeants parisiens et une revalorisation salariale. Le club parisien perdrait très gros en se séparant du petit italien car il représente l’avenir du club et est irremplaçable. La rumeur n’est que très peu crédible., Verratti a passé toute la saison a affirmé son envie de rester, comme quoi, les déclarations de joueur ou de président ne suffisent pas toujours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato