Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Hermoso a de grands prétendants dont le PSG, selon Sport

Mario Hermoso, défenseur central de 23 ans pouvant jouer arrière gauche, a réussi une très belle saison avec l’Espanyol Barcelone (7e de Liga). De quoi attirer les convoitises des plus grands d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, d’après Sport.

En effet, le journal espagnol explique que le Bayern Munich, Arsenal, le PSG et le Real Madrid sont intéressés. Hermoso ayant un contrat qui s’arrête dans 1 an, ce peut être une bonne opportunité. Par contre, le Real a un immense avantage. Non seulement il a formé Hermoso, mais en plus il a une clause de rachat à 7 millions d’euros pour faire revenir l’Espagnol. De quoi dépasser la concurrence pour ce joueur estimé à 20 millions d’euros. Il pourrait être revendu par le club madrilène dès cet été, mais c’est tout de même une vraie difficulté supplémentaire.

On reste donc très prudent quant à l’éventualité de voir Hermoso signer au PSG. Surtout que l’intérêt parisien est loin d’être certain et concret. C’est plus probablement une piste parmi d’autres, dans le cas où Paris suit vraiment sa situation de près.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato