Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera vers une prolongation de contrat plutôt qu'une signature au PSG, selon le Manchester Evening News

Mercato

Mercato – Herrera vers une prolongation de contrat plutôt qu’une signature au PSG, selon le Manchester Evening News

Ce matin, nous avons relayé une information surprenante, mais pas dénuée de sens. Ander Herrera, milieu de 29 ans dont le contrat à Manchester United s’arrête en juin prochain, serait proche d’un accord pour une arrivée au Paris Saint-Germain cet été. Mais le Manchester Evening News a d’autres informations ce vendredi.

« Ander Herrera n’est pas sur le point de quitter Manchester United pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Les articles qui annoncent que l’Espagnol est proche d’un accord avec le champion français sont loin de la vérité. United est confiant à l’idée de le convaincre de signer une prolongation et l’entourage du joueur a la même pensée. »

Des affirmations qui vont clairement à contre-sens de celles de ce matin et qu’il faut prendre en compte. Il devient donc difficile d’y voir clair dans ce dossier. Le PSG a de quoi être intéressé et ce n’est pas un mauvais avenir pour Herrera. Mais le club parisien peut aussi être utilisé comme pression pour une prolongation de contrat. Cela s’est déjà vu. Il faut donc rester très prudent en attendant une confirmation de l’une des parties concernées.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato