Restez connectés avec nous
Mercato - Ibrahimovic: "beaucoup de choses" cet été, annonce ou ironie?

Mercato

Mercato – Ibrahimovic: « beaucoup de choses » cet été, annonce ou ironie?

Alors qu’Edinson Cavani s’est montré très clair quant à son attention de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic a lui semé un peu de doutes hier soir. Après avoir récemment répondu « Il me reste un an à jouer avec le PSG », il a cette fois rétorqué assez mystérieusement. Zlatan est aussi capable de s’amuser un peu sur son application Zlatan Unplugged.

Après deux matchs avec l’équipe nationale de Suède, des vacances bien méritées t’attendent. Que va-t’il se passer cet été?

« Beaucoup de choses »

Sachant que cette question concernait indirectement le mercato, il aurait pu dire simplement « rien ». Et il ne choisit pas ses mots au hasard. Alors on pourrait y voir une annonce de négociations, de départ possible.

On sait aussi qu’Ibrahimovic aime rire et chambrer. Il manie d’ailleurs souvent l’ironie face aux journalistes. Alors peut-être a-t’il fait exprès de répondre vaguement à une question qui n’était pas précise. Surtout qu’il ne cesse de répéter qu’il ira au bout de son contrat avec le PSG. Et c’est certainement la meilleure solution pour lui. Et il a raison, il se passe beaucoup de choses cet été.

Peut-être aussi pour lui. Sans forcément partir cet été, il peut préparer l’après PSG, chercher un dernier club, aux Etats-Unis peut-être. C’est le problème avec Ibrahimovic, comme sur le terrain, il est capable de tout et surprend souvent.

Pour le moment, on pencherait plutôt du côté de l’ironie. Ou du moins du jeu, puisqu’il sait que la question concernait son mercato. Sinon, dans les déclarations récentes et comportements, il n’a rien qui indique une envie de partir du joueur ou que le PSG voudrait le vendre. Toutefois, il parvient à semer un peu de doute. Mais si Zlatan faisait les choses simplement, il ne serait plus le même joueur.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato