Restez connectés avec nous
Mercato - Mauro Icardi, dorénavant c'est 110 millions d'euros

Mercato

Mercato – Icardi, annoncé dans le viseur du PSG, ne pense pas à quitter l’Inter

Les médias ont annoncé dernièrement que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Mais l’Argentin compte rester en Italie la saison prochaine.

« Je veux rester ici et me battre avec ce maillot », déclare le numéro 9 milanais au Mundo Deportivo.

Arrivé à l’Inter en 2013 en provenance de l’UC Sampdoria, le capitaine du Narazzurri était le meilleur buteur de Serie A la saison dernière (22 buts, à égalité avec Luca Toni bien qu’il ait joué 2 matchs de moins). Il fait aussi parti du top 10 des plus jeunes joueurs ayant atteint 50 buts en Serie A. 

Des statistiques impressionnantes pour un joueur de 22 ans qui laissent penser qu’il serait une recrue intéressante. Et pas seulement pour le PSG, même s’il aurait certainement du mal à être titulaire indiscutable dans un grand club. C’est peut-être pour cela qu’il ne compte pas quitter l’Inter pour le moment, où il est heureux et capitaine.

Plusieurs clubs vont certainement s’intéresser à Icardi dès l’été prochain, mais rien n’indique qu’il partira. Le club pourrait décider de le vendre avec une très belle offre, mais il est bien sûr possible de fermer la porte porte pour un joueur qui veut rester et réussit de belles choses.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato