Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Icardi au PSG, tout est réglé annonce RMC Sport

Mercato - Icardi au PSG, tout est réglé annonce RMC Sport

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans de l’Inter Milan, est une cible du Paris Saint-Germain pour ce dernier jour du mercato. Et Gianluca Di Marzio (Sky Sport) a même annoncé que l’Argentin se rapproche d’un prêt à option d’achat à ParisRMC Sport vient de confirmer l’arrivée imminente du buteur.

Selon nos informations, le PSG a obtenu le prêt sec (sans option d’achat) de Mauro Icardi pour la saison 2019-20. Le joueur va quitter Milan en milieu d’après-midi pour passer la visite médicale à 17h à Paris. L’Argentin, qui a refusé plusieurs offres ces dernières heures dont Monaco, s’est mis d’accord avec le PSG. Le joueur a refusé des offres d’autres grands clubs italiens et espagnols et a été convaincu par le projet parisien. Le dossier Icardi s’est accéléré ces dernières heures et a été directement géré par le président parisien Nasser Al-Khelaifi et le directeur sportif Leonardo. »

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1168451402655571969?s=20

Ainsi, tous les médias vont dans le même sens : le PSG est sur le point de recruter Icardi ce lundi. De quoi largement améliorer le secteur offensif parisien avec un joueur de très haut niveau (210 matchs, 118 buts et 23 passes décisives). Reste à attendre que ce dossier se confirme. Il faudra un peu de patience, même si ce peut être difficile en ce dernier jour de mercato. Tant que ce n’est pas officiel, il reste une part de suspense.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato