Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi se dirige vers une prolongation à l'Inter puis un prêt à option d'achat au PSG, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Icardi se dirige vers une prolongation à l’Inter puis un prêt à option d’achat au PSG, selon Di Marzio

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans de l’Inter Milan, est un des grands dossiers de ce dernier jour du mercato estival 2019. L’international argentin est notamment une cible du Paris Saint-Germain pour renforcer son attaque. Une réunion entre le club interiste et l’agent Wanda Nara a été évoquée ce matin et d’après Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, l’ancien capitaine interiste se dirige bien vers un prêt à option d’achat au PSG.

« Cela avance pour Icardi au PSG après une nuit de discussions. Il dirige vers une prolongation à l’Inter, puis un prêt à option d’achat au PSG. »

Ainsi, Icardi pourrait bien signer au PSG ce lundi, mais il faut rester prudent tant que ce n’est pas officiel. On a un peu de mal à comprendre l’idée d’une prolongation alors qu’il a un contrat jusqu’en 2021, peut-être pour ne pas être en difficulté dans un an si Paris ne lève pas l’option d’achat. Le plus important pour le moment étant de voir si Icardi vient bien renforcer l’attaque parisienne. Ce qui serait un très joli recrutement à moindre coût pour le moment (rien n’a filtré sur le montant de l’option d’achat).

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato