Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Il Mattino place Paredes dans la liste de cible du Napoli

Mercato - Il Mattino place Paredes dans la liste de cible du Napoli

Le SSC Napoli a connu une première moitié de saison difficile avec quelques résultats décevants et beaucoup de tension en interne. Cela a mené le 8e de Serie A a remplacé le coach Carlo Ancelotti par Gennaro Gattuso. Et il faut maintenant profiter du mercato hivernal pour amener les corrections nécessaires à l’équipe. D’après Il Mattino, un milieu de terrain est une priorité. Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, ferait partie des joueurs ciblés.

D’après le journal italien, la priorité napolitain est Lucas Torreira, milieu de 23 ans d’Arsenal et de l’Uruguay. Sauf que le transfert s’annonce très difficile à boucler durant le marché hivernal. Alors des plans B sont préparés. Notamment Paredes. Sauf que l’Argentin n’est pas une piste qui s’annonce particulièrement facile. D’autres noms sont donc cités : Granit Xhaka (milieu de 27 ans d’Arsenal), Stanislav Lobotka (25 ans, Celta Vigo) et Sandro Tonali (19 ans, Brescia), qui est aussi visé par le PSG.

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, mais aussi très incertaines. Il s’agit d’une liste crédible, sans que la moindre avancée concrète soit notée. Et Paredes est souvent évoqué dans les rumeurs de transferts en ce moment, notamment en Italie. Cela était plutôt logique il y a quelques semaines. Mais sa récente montée en puissance pour s’affirmer comme un joueur vraiment utile au PSG fait penser que le club peut se dire qu’il est possiblement préférable de laisser l’Argentin continuer maintenant qu’il s’est enfin adapté à l’équipe.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato