Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Il n’y a pas eu une discussion entre Aouchiche et la Fiorentina, indiquent ses agents à RMC Sport

Mercato - Il n'y a pas eu une discussion entre Aouchiche et la Fiorentina, indiquent ses agents à RMC Sport

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans, fait partie des jeunes du Paris Saint-Germain dont l’avenir est encore incertain. Le Titi parisien est en fin de contrat aspirant et il n’y a pas encore d’accord pour une signature en professionnel. Alors certains clubs peuvent essayer de profiter de la situation pour un recrutement à moindre coût. En Italie, il a été question d’un contact déjà établi par la Fiorentina. Mais c’est démenti par ses agents auprès de RMC Sport.

« La presse italienne a fait état ces dernières heures d’une offre de contrat de la part de la Fiorentina pour le milieu de terrain de 17 ans. Contactés, les agents du joueur ont tenu à démentir toutes négociations avec les dirigeants italiens. »

Ce n’est pas aussi sûr qu’une déclaration publique, cependant RMC Sport est un média fiable. Il n’est pas allé faire de telles affirmations au hasard. Alors on peut bien penser que la Fiorentina et Aouchiche ne sont pas encore en discussion. Le PSG est bien la priorité du Titi, mais il faudra lui présenter un vrai projet pour qu’il signe son contrat.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato