Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Il y a une clause permettant à Icardi de revenir à l’Inter Milan en fin de saison s’il le préfère, selon le Corriere dello Sport

Mercato - Il y a une clause permettant à Icardi de revenir à l'Inter Milan en fin de saison s'il le préfère, selon le Corriere dello Sport

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans, est arrivé au Paris Saint-Germain lors de la dernière journée du mercato estival 2019 en provenance de l’Inter Milan avec un prêt à option d’achat. Laquelle serait à hauteur de 65 millions d’euros. Mais l’Argentin ne restera pas forcément même si le club parisien veut lever cette option d’achat, selon le Corriere dello Sport.

Le journal italien assure en effet qu’il y a une clause particulière dans le contrat d’Icardi, qui a prolongé à l’Inter avant d’aller à Paris (son contrait allait jusqu’en 2020 et s’arrête désormais en juin 2023), lui permettant de revenir au sein du club italien s’il le préfère. Cela même si le PSG souhaite lever son option d’achat. Ce serait donc l’Argentin qui ferait le choix final concernant son avenir. A moins que Paris ne veuille pas le garder de toute façon.

On reste tout de même très prudent face à ces affirmations de la presse italienne tant qu’elles ne sont pas confirmées. On reste pour le moment du côté de la rumeur et donc de l’incertitude. En tout cas, le futur d’Icardi est pour le moment loin d’être certain. Il faut d’abord voir commence cela se passe avec le PSG dans les prochains mois. Ce n’est pas le moment de penser à l’été prochain. Même si on voudra rapidement plus de certitudes si jamais l’attaquant confirme tous les espoirs placés en lui et n’amène pas de problème au sein du groupe.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato