Restez connectés avec nous
Mercato - Indécision autour de Trapp, son agent prospecte en Europe selon le Frankfurter Neue Presse

Mercato

Mercato – Indécision autour de Trapp, son agent prospecte en Europe selon le Frankfurter Neue Presse

Il y a peu, l’Eintracht Francfort a été plutôt clair sur sa volonté de garder Kevin Trapp à la fin de son prêt. Mais le gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain, est loin d’être fixé sur son avenir. La faute au club parisien, qui envisage encore de le faire revenir comme numéro 1, mais aussi à une absence d’accord entre les deux clubs. C’est pourquoi, d’après le Frankfurter Neue Presse, son agent Pini Zahavi s’active.

En effet, le journal allemand explique que le dossier Trapp est en train de stagner. La discussion entre les deux clubs n’ayant pas amené la moindre avancée jusque-là. Alors chacune des parties se met en action pour une autre issue qu’un contrat à Francfort. L’agent du gardien propose ses services à des clubs européens, le club allemand s’intéresse à d’autres portiers et le PSG étudie les autres possibilités qu’une vente à l’Eintracht (le garder ou le céder autre part). Seule certitude, l’international allemand ne veut pas d’un rôle de doublure.

A part cela, il reste difficile de deviner le dénouement du cas Trapp. La bonne nouvelle pour lui étant qu’il a réussi une très belle saison à Francfort lors de son prêt. Alors on se doute qu’il trouve des buts à protéger dans un club qui joue une compétition européenne. Reste à voir lequel.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato