Restez connectés avec nous
Mercato - Interrogé à propos de Lewandowski, Hoeness répond que le Bayern va prouver qu'il est toujours le plus fort

Mercato

Mercato – Interrogé à propos de Lewandowski, Hoeness répond que le Bayern va prouver qu’il est « toujours le plus fort »

Cela fait plusieurs semaines que les journaux, notamment allemands et espagnols, écrivent à propos d’un possible départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich. Le buteur de 29 ans aurait décidé de changer d’horizon et plusieurs grands clubs seraient à l’affût, comme le Paris Saint-Germain, Chelsea ou le Real Madrid. Le président munichois Uli Hoeness a été interrogé à ce sujet par Kicker.

« Nous allons prouver au monde du football que le club est toujours le plus fort. »

Une réponse brève et presque mystérieuse, à part qu’on peut plutôt aisément comprendre que le Bayern Munich n’a pas l’intention de vendre Lewandowski. Une façon de « prouver » la force du club, qui serait alors capable de résister aux tentatives d’autres grands d’Europe. Rien ne permet toutefois d’être sûr que le PSG est vraiment intéressé par l’international polonais. Tout simplement parce que pour le moment aucun attaquant titulaire du PSG (Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé) ne semble être proche d’un départ. Aucun de ceux-là ne voudra être une doublure et on se doute que Lewandowski n’est pas non plus intéressé par ce rôle.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato