Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Interrogé à propos de Rabiot, Abidal maintient le suspense

Mercato - Interrogé à propos de Rabiot, Abidal maintient le suspense

Eric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, était face à la presse en marge de la présentation de la recrue Jeison Murillo (défenseur central de 26 ans qui vient du Valence CF). L’occasion d’être interrogé à propos du dossier Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain annoncé tout proche du Barça.

“Aujourd’hui, ce n’est pas le moment de répondre. On est content d’avoir Jeison. On est attentif aux joueurs selon nos besoins.”

Comme Rabiot n’a clairement plus sa place à Paris, où il ne veut pas prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain, on aurait pu s’attendre à une réponse plus claire. Mais il n’est pas question pour le moment de parler d’avancée ou d’accord. Peut-être simplement parce qu’il faut attendre janvier pour que Rabiot ait vraiment le droit de parler avec d’autres clubs. Ou alors c’est parce que le dossier est plus compliqué à boucler que prévu. On ne peut qu’être sûr que Rabiot quittera le PSG. Mais le timing et la destination sont encore des points de suspense.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato