Restez connectés avec nous
Mercato - interrogé sur l'avenir de Mbappé et de Neymar, Tuchel explique ne pas vouloir être naïf

Mercato

Mercato – interrogé sur l’avenir de Mbappé et de Neymar, Tuchel explique ne pas vouloir être naïf

Ouvrant ses portes le 11 juin prochain, le marché des transferts prend de plus en plus de place au sein des médias spécialisés. Nouvel exemple de cet état de fait avec Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, qui a, une énième fois, été invité à donner son avis sur les futurs de Kylian Mbappé et de Neymar Jr, attaquant de 20 et de 27 ans rouge et bleu. Auprès de Sky, le technicien allemand s’est ainsi montré plutôt sobre et évasif dans sa réponse.

“Mon souhait en tant que manager et en tant qu’entraîneur est clair. Je veux que tous mes joueurs restent au PSG et continuent dans notre projet. Le travail n’est pas terminé, il vient de commencer. Mon souhait est clair, mais je ne peux pas promettre qu’ils seront encore-là la saison prochaine. Ce serait naïf et je ne veux pas être naïf dans cette affaire”, a confié Tuchel.

Forcément, quand on connait le côté pragmatique qui existe chez Thomas Tuchel, on s’attendait à une réponse comme cela. Néanmoins, cette petite dose de mystère, qui transparaît toujours dans le football quoi qu’on en dise, va permettre aux journaux ibères de faire leurs Unes sur les deux superstars parisiennes. Maintenant, sauf énorme rebondissement, les deux hommes resteront bel et bien en terre francilienne l’an prochain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Solcar Segab

    27 mai 2019 at 08:34

    Tous les deux ? Ce serait une énorme erreur mais aussi habituelle du management NAK. Doubler tous les postes dans une organisation est une stratégie perdante car pendant que l’on gère les luttes intestines l’adversaire lui se concentre et prend l’avantage sur nous.
    Alors pour que l’on gagne la LdC il faut soit Ney ou Kiki mais surtout pas les deux. En outre, certains conseillers ont déjà démontré qu’avec une vente de l’un des deux on pourrait envoyer balader l’UEFA et faire un recrutement hors norme (Imaginez Kiki associé a Grizou!).

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato