Restez connectés avec nous
Mercato - James Rodriguez dans le viseur du PSG, Sport Bild tente de relancer la rumeur

Mercato

Mercato – James Rodriguez dans le viseur du PSG, Sport Bild tente de relancer la rumeur

Prêté depuis juillet 2017 par le Real Madrid, James Rodriguez est loin de s’être imposé au Bayern Munich. Le milieu offensif (ou ailier) de 27 ans n’est plus qu’une doublure cette saison. Son option d’achat pourrait donc ne pas être levée. Sauf que le Real ne compterait pas s’appuyer sur lui non plus. Alors des clubs pourraient tenter de profiter de la situation. Le Paris Saint-Germain en fait partie, d’après Sport Bild. 

Là, comme ça, on pourrait se dire que ce n’est pas impossible. Il s’agit d’un joueur talentueux qui a déjà été annoncé dans le viseur du PSG. Mais une fois que le journal allemand précis qu’il pourrait prendre la place de Neymar, il y a de quoi grandement se méfier.

Peu d’éléments vraiment crédibles.

L’attaquant de 27 ans serait lui vendu au Real Madrid pour 350 millions d’euros. Ce qui pourrait certes aider à recruter le milieu voulu par le coach Thomas Tuchel d’après le média, N’Golo Kanté (28 ans, Chelsea).

Sauf que c’est toujours très difficile à imaginer. Le Brésilien est une tête d’affiche du projet et a encore beaucoup à faire à Paris. Et James Rodriguez est loin d’amener autant de garanties sportives. Surtout que Neymar est un joueur important du vestiaire. Autant dire que le PSG semble être mêlé au dossier James Rodriguez seulement pour le pimenter un peu.

Sport Bild évoque aussi brièvement un intérêt pour Thiago Alcantara, milieu de 28 ans du Bayern Munich. Mais ce serait aussi plutôt surprenant. Par contre, Jérôme Boateng, défenseur central munichois de 30 ans visé l’été dernier, ne serait plus une cible. Dernier cas évoqué, celui de Kevin Trapp. Le gardien de 28 ans prêté à l’Eintracht Francfort cette saison pourrait revenir au PSG. Ce qui n’a été indiqué par aucun média pour le moment, mais ne serait peut-être pas complètement fou tant il a été performant cette année. On reste tout de même encore très prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato