Restez connectés avec nous
Mercato - James Rodriguez "j’ai envie de rester ici" au Real Madrid

Mercato

Mercato – James Rodriguez « j’ai envie de rester ici » au Real Madrid

La Copa America a commencé et il reste deux jours avant l’Euro 2016 pour voir certains joueurs du Paris Saint-Germain fouler les terrains en France. Pendant ce temps, le mercato estival continue de faire couler de l’ancre avec des rumeurs, des contre-rumeurs…notamment à propos du club de la capitale.

C’est le cas notamment dans le dossier de l’international colombien, James Rodriguez, qui était annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui aurait fait une offre d’un montant de 90 millions d’euros. Cependant, le milieu de terrain du Real Madrid ne semble pas vouloir quitter son club actuel malgré le fait qu’il ait moins de temps de jeu qu’auparavant :

« Le football réserve des surprises, les choses changent très vite, mais j’espère continuer au Real Madrid. C’est un rêve de pouvoir évoluer dans un club de cette dimension et j’ai envie de rester ici. » a-t-il déclaré (des propos repris par Radio Caracol).

Rodriguez, qui aura 25 ans cet été, ce serait certainement une bonne recrue car il sait jouer au milieu ainsi qu’ailier. Et entre son talent et le fait qu’il soit encore jeune, le Colombien semble avoir de très belles années devant lui.

Seulement, bien que les rumeurs insistent sur son besoin de jouer plus, il semble que le joueur du Real Madrid n’ait pas envie de changer de club. Certainement espère-t-il remonter dans la hiérarchie et gagner du temps de jeu. En tout cas, pour le moment, il semble que ce soit une piste supplémentaire à oublier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato