Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – James Rodriguez « je vais rester au Real Madrid, je vais triompher ici »

Mercato - James Rodriguez "je vais rester au Real Madrid, je vais triompher ici"

James Rodriguez a été annoncé très proche du Paris Saint-Germain cet été (par Yahoo notamment). Mais le milieu offensif colombien de 25 ans va rester au Real Madrid, il l’a annoncé lui-même auprès de Marca.

« Je vais lutter pour gagner ma place au Real Madrid. C’est ça mon rêve. Je vais rester au Real Madrid, je veux triompher ici. Je sais que le club a eu une offre de 85 millions d’euros pour moi, mais je ne pars pas. »

L’offre évoquée par James Rodriguez pourrait être faite par le PSG, mais on s’attend plutôt à ce que ce soit Manchester United, qui a aussi été annoncé très intéressé par le joueur. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a assuré ne pas avoir contacté le Real Madrid ou le joueur pour un transfert et de toute façon il n’y a pas de place pour un extra-communautaire dans l’effectif parisien.

Au moins, cette déclaration devrait calmer la rumeur pour quelques temps. On sait tout de même que la presse pourrait à nouveau s’agiter autour du cas de Rodriguez avant la fin du mercato, surtout s’il n’est pas titulaire lors des premiers matchs du Real Madrid cette saison. Reste que l’on serait très surpris de le voir arriver à Paris cet été.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato