Restez connectés avec nous
Mercato - James Rodriguez voudrait rejoindre Unai Emery au PSG, selon El Confidencial

Mercato

Mercato – James Rodriguez voudrait rejoindre Unai Emery au PSG, selon El Confidencial

James Rodriguez, milieu offensif ou ailier de 24 ans, sort d’une année difficile à le Real Madrid, où il a très peu joué. Et d’après El Confidencial, l’international colombien aurait envie de venir au Paris Saint-Germain, surtout avec Unai Emery comme entraîneur.

Cela fait plusieurs fois que ce joueur est associé au club de la capitale, mais c’est la première fois qu’un média affirme une telle envie de la part de Rodriguez. Le Colombien veut se relancer avec un coach qui saura parfaitement l’utiliser et il serait convaincu qu’Emery serait celui qu’il lui faut. Le tout dans un projet ambitieux où il pourrait gagner des titres et être très en vu.

Toujours selon El Confidencial, le PSG s’apprête à faire une offre à hauteur de 65 millions d’euros. Soit 20 de moins que la somme dépensée par le Real Madrid il y a 2 ans pour le recruter à l’AS Monaco. Mais le joueur ne sort pas d’une Coupe du Monde sublime avec la Colombie cette fois. Et une saison en étant peu utilisé a pu baisser sa valeur. Il n’est pas à exclure tout de même que les Madrilènes négocient. Ce serait une très belle recrue pour le PSG, mais il faut rester prudent puisque nous sommes encore qu’au stade des rumeurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato