Restez connectés avec nous
Mercato - Jan Oblak C'est dur de savoir ce qu'il va se passer...Nous verrons

Mercato

Mercato – Jan Oblak « C’est dur de savoir ce qu’il va se passer…Nous verrons »

Jan Oblak, gardien de 25 ans de l’Atlético de Madrid, est depuis plusieurs mois annoncés dans le viseur des plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Mais il y a peu, le président du club madrilène avait annoncé une prolongation de contrat réglée, ce qui cassait les rumeurs. Sauf qu’auprès de Marca, l’international slovène a relancé le suspense.

« Concernant un éventuel nouveau contrat avec l’Atlético de Madrid, il n’y a rien de nouveau. J’ai lu que tout était négocié, ou que je n’aurai pas de nouveau contrat. La vérité, c’est qu’il n’y a rien de nouveau. Bientôt, nous connaîtrons la volonté de l’Atlético de Madrid. C’est dur de parler de futur, de savoir ce qu’il va se passer demain, et encore plus la saison prochaine.

Je suis serein, mais ça dépend de l’Atletico. La seule chose certaine, c’est que j’ai un contrat qui court jusqu’en 2021. Je joue dans un club où j’ai toujours été satisfait. Que va-t-il se passer ? Nous verrons. »

Une déclaration qui ne permet bien sûr pas d’affirmer qu’Oblak va partir et encore moins avoir la certitude qu’il rejoindra le PSG. Mais le suspense est un peu relancé dans ce dossier. De quoi avoir de nouvelles rumeurs, même s’il faudra garder une certaine prudence. Il reste tout à fait probable que le Slovène reste à l’Atlético de Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato