Restez connectés avec nous
Mercato - Jan Oblak vers un départ car Leno va être recruté par l'Atlético Madrid, selon Bild

Mercato

Mercato – Jan Oblak vers un départ car Leno va être recruté par l’Atlético Madrid, selon Bild

Cité de nombreuses fois dans le viseur de plusieurs grands clubs européens et notamment du côté du Paris Saint-Germain, Jan Oblak (gardien de 25 ans) serait proche d’un départ de l’Atletico Madrid selon Bild

Selon les informations du journal allemand, Oblak pourrait bien quitter la capitale espagnole cet été. Pour étayer cette affirmation, le média assure que Bernd Leno (26 ans) arrive au prochain mercato. Le gardien numéro 3 de la Mannschaft ne viendrait pas pour être remplaçant, mais plutôt pour prendre la place de l’international slovène.

Il est intéressant de voir que la Cadena Cope assure ce soir qu’Oblak est aujourd’hui très loin d’une prolongation de contrat. Un désaccord qui pourrait donc mener à un départ ? C’est un raccourci rapide et nous invitons à la prudence face à ces affirmations..

Sans oublier qu’un départ d’Oblak ne voudrait pas forcément dire qu’il signerait dans la capitale, puisque le PSG n’a toujours pas indiqué d’envie de recruter le Slovène et ce dernier n’a jamais donné sa préférence à la capitale Aussi, la récente forme d’Areola peut laisser douter du besoin pour le PSG de recruter un gardien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato