Restez connectés avec nous
Mercato - Javier Pastore courtisé par l'Inter, l'AC Milan, Everton et Arsenal, selon CalcioMercato

Mercato

Mercato – Javier Pastore courtisé par l’Inter, l’AC Milan, Everton et Arsenal, selon CalcioMercato

Depuis 1 semaine, Javier Pastore est de retour dans le groupe du Paris Saint-Germain (pour les déplacements à Dijon et Anderlecht). Mais le milieu offensif de 28 ans est encore loin d’une place de titulaire, il n’a d’ailleurs pas encore rejoué depuis sa blessure début septembre. D’après CalcioMercato, 4 clubs suivent sa situation de près.

En effet, d’après le média italien, 2 équipes de Premier League, Arsenal (6e) et Everton (16e), ainsi que 2 écuries de Serie A, l’Inter de Milan (2e) et l’AC Milan (10e) sont intéressés par le cas de Pastore. Des clubs qui pourraient agir si jamais il venait à se lasser de ne pas réussir à être un titulaire indiscutable et que le PSG pensait à le vendre (notamment par besoin d’argent face au Fair-Play Financier).

Cependant, il n’y a pas de certitude dans le cas de Pastore pour le moment. Lui et son agent n’ont jamais montré d’envie de quitter le PSG, qui l’a toujours soutenu malgré ses blessures. Pour le moment, le staff semble vouloir soigner le retour de l’Argentin pour éviter une nouvelle blessure. Il est bien trop tôt pour juger son importance cette saison. On peut penser que si El Flaco retrouve son meilleur niveau il sera très utilisé par le coach Unai Emery, qui n’a jamais caché le bien qu’il pense de Pastore. Mais il faut encore qu’il arrive à enchaîner les matchs. Ce que l’on attend encore de voir.

 

Publicités

Autres articles présents dans Mercato