Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Javier Pastore, l’Inter de Milan, Chelsea et Liverpool espéreraient le recruter

Mercato - Javier Pastore, l'Inter de Milan, Chelsea et Liverpool espéreraient le recruter
Publicités

Javier Pastore est loin d’être un titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain. Non seulement il est encore blessé, mais la concurrence fait qu’il est difficile de lui garantir cette place. D’après El Gol Digital, 3 grands clubs ont l’intention de profiter de cette situation : 

En effet, le média espagnol annonce que l’Inter de Milan, Chelsea et Liverpool sont attentifs à l’évolution de ce dossier. Si jamais la porte s’ouvre au PSG pour un départ de l’Argentin, ils seraient prêts à sauter sur l’occasion. Il est d’ailleurs ajouté qu’un bon de sortie à hauteur de 30 millions d’euros pourrait être accordé à Pastore cet hiver. Mais c’est loin d’être une certitude, comme la plupart des rumeurs.

Pour le moment, on attend surtout de voir le retour de Pastore à la compétition. Cela pourrait être à la fin de la trêve internationale, mais on sait qu’il faut se méfier avec l’Argentin. Si jamais il n’arrive toujours pas à retrouver son meilleur niveau et enchaîner les matchs, il serait logique que le PSG commence à penser le céder à un autre club, qui aurait donc l’espoir de réussir à relancer Pastore après 2 années de blessures récurrentes. Mais on garde pour le moment un léger espoir.

Publicités

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato