Restez connectés avec nous
Mercato - Javier Pastore serait intéressé par un transfert au FC Séville cet hiver

Mercato

Mercato – Javier Pastore serait intéressé par un transfert au FC Séville cet hiver

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, est souvent évoqué dans les rumeurs de transfert. Notamment parce qu’il est bloqué dans un rôle de très bonne doublure et que le club parisien devrait vendre cet hiver pour respecter le Fair-Play Financier. Cette fois, le média argentin Sport annonce une concurrence entre l’Inter de Milan et le FC Séville, avec un gros avantage pour ce dernier.

« L’Inter s’est déjà positionné et est prêt à payer les 20M€. Pastore ne refuse pas l’option italienne mais son entourage reconnaît qu’il a paralysé toutes les négociations après avoir connu l’intérêt de Séville. 

Les Andalous, en ce moment, ne peuvent pas rivaliser avec la proposition de l’Inter Milan et voudraient plutôt un prêt avec option d’achat. Une proposition qui ne convainc pas le PSG. Mais Javier Pastore a clairement fait savoir qu’il voulait travailler sous les ordres de Berizzo à Séville. » 

Pastore donnerait donc sa priorité à Séville parce qu’il y a le coach argentin. Ce n’est pas dénué de sens, mais c’est loin d’être assez pour que l’on considère ces affirmations comme certitudes. D’ailleurs, son départ est loin d’être sûr, n’étant évoqué que dans les médias pour le moment. Il reste tout à fait probable que Pastore soit encore au PSG après le mercato hivernal.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato