Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Javier Pastore serait aussi dans le viseur de Chelsea

Pierre Ménès "Franchement Pastore c'est un gag"

Après Angel Di Maria et Edinson Cavani, c’est au tour de Javier Pastore d’être annoncé comme une cible de Chelsea. L’intérêt pour le milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain est évoqué par TuttoMercatoWeb.

« L’idée se développe de faire une dépense pour Javier Pastore, ce ne sera pas facile mais cela peut se développer dans les prochains mois. », indique le média italien en indiquant que Chelsea veut frapper fort sur les prochains mercatos.

L’intérêt de Chelsea, comme d’autres grands clubs, pour Pastore est compréhensible. C’est un joueur qui a déjà prouvé qu’il peut faire de très grandes prestations et faire du mal à n’importe quelle défense. Même s’il est un peu irrégulier, en grande partie à cause de ses blessures, El Flaco a de quoi attirer les convoitises. Toutefois, il est bien trop tôt pour parler d’un départ. L’Argentin ne l’a jamais demandé.

Et le club lui fait confiance. Le PSG l’a notamment prouvé en lui donnant le numéro 10 cette saison. A moins que ses problèmes physiques se répètent encore régulièrement, on ne voit pas pourquoi les dirigeants parisiens ouvriraient la porte à un départ de Pastore.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato