Restez connectés avec nous
Mercato - Javier Pastore vers l'AS Rome pour 24 millions d'euros, d'après Di Marzio

Mercato

Mercato – Javier Pastore vers l’AS Rome pour 24 millions d’euros, d’après Di Marzio

Ce mardi, Javier Pastore est au centre des rumeurs de transferts autour du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 28 ans est annoncé en direction de l’AS Rome. C’est souvent une somme autour de 20 millions d’euros qui est évoquée et un salaire de 4 millions par saison. Gianluica Di Marzio, journaliste de Sky Sport spécialiste du mercato, a donné sa version.

« Javier Pastore et la Roma dont de plus en plus proches, les 2 parties s’occupent des derniers détails pour affronter à la formule définitive. Les contacts de ce matin entre le club romain et l’agent de l’Argentin ont servi à se mettre d’accord sur la rémunération, autour de 4 millions d’euros par saison avec des bonus. Le club, lui, devrait recevoir 24 millions d’euros sans bonus ultérieur. Mais il faut encore quelques jours pour formaliser tout cela. »

Des affirmations qui sont proches de celles des dernières heures. Ce qui ne permet pas d’être sûr du transfert de l’Argentin. Mais on peut tout de même penser qu’il se précise et devrait se réaliser. Reste à attendre encore un peu que toutes les parties trouvent un accord définitif. On aura alors les détails.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato