Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé a dit "oui" à Las Palmas pour un prêt, selon la Cadena Ser

Mercato

Mercato – Jesé « a dit oui » à Las Palmas pour un prêt, selon la Cadena SER

Depuis plusieurs jours, un prêt de Jesé Rodriguez est évoqué pour la seconde partie de saison. Mais il fallait trouver une destination à l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain arrivé cet été en provenance du Real Madrid. Selon la Cadena SER, c’est chose faite.

En effet, le média espagnol affirme que le joueur « a dit oui » à Las Palmas, bien qu’il ait d’autres possibilités. L’attaquant parisien chercherait donc à se relancer avec un temps de jeu important chez l’actuel 10e de Liga. A noter aussi pour expliquer ce choix c’est le club de sa ville natale.

Un prêt de Jesé est plutôt sensé

Loin de la pression d’un grand club qui a besoin d’enchaîner les victoires, Jesé aurait plus de tranquillité et pourrait peut-être réussir à se relancer. Pour le moment, son temps de jeu au PSG est faible et peu convaincant.

Et il semble probable que le club de la capitale recrute dans le secteur offensif. Julian Draxler (milieu offensif/ailier de 23 ans de Wolfsburg) est d’ailleurs en pleine hésitation entre Paris et Arsenal pour la suite de sa carrière. Avec en plus l’arrivée de Giovani Lo Celso (milieu offensif/ailier de 20 ans) dans les prochains jours, puisque son prêt à Rosario est terminé, le secteur offensif devrait être plutôt fourni même sans Jesé. Et lui aurait du mal à jouer et progresser en restant. Reste à voir si tout cela se concrétise, mais cela semble avoir du sens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato