Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé à Las Palmas cette semaine ?

Mercato

Mercato – Jesé à Las Palmas cette semaine ?

L’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez est plus que jamais sur le départ. En manque de temps de jeu depuis son arrivée en aout dernier. Celui-ci souhaite être prêt afin de retrouver les terrains. Cela pourrait se faire cette semaine, si on en croit cette mystérieuse déclaration du président de Las Palmas Miguel Angel Ramirez.

Deux joueurs vont nous rejoindre cette semaine. L’arrivée de l’un de ces deux joueurs est bouclée depuis un mois. Concernant l’autre, il faut encore régler quelques détails. L’un de ces joueurs était convoité en Espagne, en Italie et aussi en Angleterre.”

Une déclaration qui ne laisse guère de doute, dans l’issue finale du dossier. Désiré du coté de Liverpool ainsi que de la Roma, l’attaquant espagnol a toujours privilégié Las Palmas. Une ville dont est natif le numéro 22 du Paris Saint-Germain et un championnat qu’il affectionne particulièrement, idéal pour se relancer.

Jesé n’a pas eu le temps de jeu nécessaire pour démontrer son énorme potentiel. Cependant, 6 mois du coté de la Liga espagnol devrait faire énormément de bien au joueur formé du coté du Real Madrid. En attendant son retour dans la capitale française l’été prochain, avec espérons le, un tout autre Jesé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato