Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé pourrait se relancer du côté du Betis Séville, selon Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Jesé pourrait se relancer du côté du Betis Séville, selon Estadio Deportivo

Jesé Rodriguez est loin d’être au mieux dans son prêt à Stoke City, avec qui il n’a plus été titulaire depuis le 23 septembre. Alors déjà les médias se demandent comment l’attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain va réussir à se relancer. Estadio Deportivo a évoqué une solution possible : un transfert au Betis Séville (11e de Liga).

« S’il n’acceptait pas d’être remplaçant au PSG, Jesé est encore plus agacé d’être sur celui de Stoke. Rapidement, son nom a été associé à celui du Betis Seville, profitant du fait des mauvais résultats et parce que Quique Setien, qui l’a entraîné l’année dernière à Las Palmas, est sur le banc. »

Même si le Betis est actuellement pas mal classé compte tenu de ses moyens, les 6 matchs sans victoire poussent au doute et à essayer de trouver des solutions. D’après le média sévillan, Jesé pourrait en faire partie. Pourquoi pas, puisqu’il connaît déjà le championnat espagnol et serait un pari sans doute pas très cher (à part peut-être pour le salaire, mais on peut imaginer qu’il fera un effort).

En tout cas, pour le moment, il est loin d’avoir le temps de jeu espéré à Stoke City et ce n’est pas ainsi que l’ancien du Real Madrid pourra se relancer comme il le souhaite. Alors il peut être intéressé par une autre opportunité. Reste à trouver un accord entre toutes les parties.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato