Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé "devrait prendre la direction de la Premier League, à Middlesbrough"

Mercato

Mercato – Jesé “devrait prendre la direction de la Premier League, à Middlesbrough”

La fin du mercato hivernal approche, il est donc temps que Jesé Rodriguez trouve sa destination pour le prêt jusqu’à la fin de saison. Et c’est finalement à Middlesbrough (16e de Premier League) que l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain devrait signer. C’est ce qu’explique L’Equipe.

« Jesé ne va pas retrouver la Liga ni être prêté à Las Palmas, conformément à ses vœux, mais il devrait prendre la direction de la Premier League, à Middlesbrough.La direction parisienne voyait d’un mauvais œil le prêt de sa recrue estivale à Las Palmas, qui était incapable de payer plus de 20% du salaire du joueur. Et puis, pas grand monde à Paris ne se réjouissait à l’idée de l’expédier dans son île natale…

Si les derniers détails se règlent dans les prochaines heures, il va signer à Middlesbrough jusqu’à la fin de la saison. Hier, il n’était pas au Camp des Loges pendant le décrassage matinal ».

Compte tenu de son incapacité à prendre en charge le salaire de Jesé, Las Palmas n’est certainement pas une destination qui plaît aux dirigeants parisiens. Eux n’ont sans doute aucune envie de payer la majeure partie de la rémunération d’un joueur qui n’est plus dans l’effectif. Et, d’après les médias français, ils se méfient aussi des distractions qu’il y a dans la ville natale de l’Espagnol.

Middlesbrough serait l’occasion pour Jesé de découvrir quelque chose de nouveau, peut-être de quoi l’endurcir et le faire progresser. C’est ce qu’il faut espérer, car il y a aussi le risque qu’il n’arrive pas à s’adapter et passe des mois compliqués. Mais le PSG préfère certainement prendre plutôt ce risque-là, surtout que le club anglais est prêt à payer le salaire de Jesé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato