Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé Rodriguez serait parmi les cibles du Fenerbahçe

Mercato

Mercato – Jesé Rodriguez serait parmi les cibles du Fenerbahçe

Jesé Rodriguez, attaquant de 24 ans recruté l’an dernier le Paris Saint-Germain est annoncé sur le départ. Son prêt à Las Palmas ne lui a visiblement pas permis de retrouver son meilleur niveau et il ne semble pas y avoir de place pour lui. Il est donc placé sur le match, mais pour le moment aucun club n’a l’air jusqu’à une offre concrète. Alors que les pistes AS Rome et Fiorentina qui se sont éteintes, la porte de sortie pourrait finalement être en Turquie.

Arrivé en provenance du Real Madrid à l’été 2016, Jesé Rodriguez n’a jamais réussi à s’imposer au PSG. C’est pourquoi il a prêté six mois à Las Palmas l’hiver passé. C’était l’occasion de relancer, mais il n’a pas été très convaincant. Le club de sa ville natale n’a d’ailleurs pas voulu faire l’effort financier (il a un grand salaire pour un club de ce niveau) pour le garder. Pour le moment, L’attaquant espagnol de 24 ans est en stage de préparation avec ses coéquipiers parisiens aux États-Unis, mais ce serait plutôt pour faire le nombre et lui donner de la visibilité. Il s’agit de trouver un prétendant qui pense pouvoir tirer le meilleur de l’ancien espoir du Real Madrid.

D’après les informations du média turc AMK, les dirigeants de Fenerbahçe Istanbul auraient ciblé Jesé Rodriguez pour renforcer leur secteur offensif. Pour le moment, aucun contact n’a toutefois eu lieu entre les 2 parties, mais ce serait en réflexion. Il faut rester pour Jesé que cela avance et devienne concret, car il a pour le moment très peu de pistes pour partir d’un effectif où il n’aura que très peu de temps de jeu.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato