Restez connectés avec nous
Daniel Alves PSG

Mercato

Mercato – Jesus Navas se voit bien rejouer avec Daniel Alves

Opéré récemment de sa blessure au genou (lire ici), Daniel Alves (latéral de 35 ans) semble attiser l’intérêt de différents clubs. Particulièrement l’une de ses premières équipes, le FC Séville. Si des discussions avancées ont été rapidement démenties par les dirigeants andalous, des joueurs importants comme Jesus Navas ne seraient pas contre un retour de l’arrière droit brésilien.

« Daniel Alves est un grand joueur, ce serait bien de jouer encore une fois avec lui. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais nous savons tous comment il travaille et quel grand footballeur il est. »

L’ancien international espagnol n’a pas tari d’éloges sur son ancien coéquipier, en rappelant son sérieux et sa grande implication dans son métier. Après avoir été coéquipier entre 2003 et 2008, le champion du monde ibérique a l’air très favorable à un retour de l’actuel joueur du Paris Saint-Germain du côté de Sánchez Pizjuán.

Seulement, Alves semble très heureux au PSG et particulièrement proche de ses nombreux coéquipiers brésiliens comme Neymar (attaquant de 26 ans) ou encore Marquinhos (défenseur de 24 ans). De plus, l’ancien joueur de la Juventus est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2019 et à déjà 35 ans, il ne devrait plus chercher à jouer pour un autre club que le Paris Saint-Germain dans le futur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato