Restez connectés avec nous
Mercato - José Callejon Je n’ai jamais entendu Higuain dire qu’il voulait partir

Mercato

Mercato – José Callejon « Je n’ai jamais entendu Higuain dire qu’il voulait partir »

Ces dernières semaines, le nom de Gonzalo Higuain est régulièrement mentionné du côté de la Juventus, d’Arsenal mais également du Paris Saint-Germain. Et pour cause, ces clubs sont à la recherche d’un buteur et l’Argentin est l’un des plus efficace actuellement.

Pourtant José Callejon, son coéquipier à Naples, estime que ces rumeurs sont infondées, comme il l’a fait savoir à Tuttosport.

« Je n’ai jamais entendu Higuain dire qu’il voulait partir. Ce ne sont que des rumeurs de mercato. Il ne m’a jamais confié vouloir partir et du côté de la Juventus, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’ils le voulaient. Je le connais très bien puisque ça fait maintenant trois ans qu’on évolue ensemble à Naples et avant ça on était ensemble au Real Madrid. La décision finale ne revient qu’à lui. Tout ce que je peux dire c’est qu’ici nous espérons tous qu’il va rester. »

Entre tentative de se rassurer et réelles informations, les propos du joueur espagnol montrent juste à quel point il est attaché à son coéquipier mais ne sont en aucun cas un gage de sûreté. On parle d’une offre qui avoisinerait les 94M€ du côté de la Juventus.

Et même si les dirigeants napolitains se montrent fermes jusqu’à maintenant, il est légitime de penser qu’en cas d’offre énorme la balance pourrait pencher pour un départ. Et si cette offre venait du PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi est à la recherche d’un attaquant pour renforcer le secteur offensif de l’équipe qui ne peut compter que sur Cavani à l’heure actuelle, ce qui apparaît juste au vu des objectifs qui ont été fixé à Unai Emery. Et contrairement à la plupart des autres pistes offensives, il ne prend pas de place d’extra-communautaire puisqu’il a un passeport français (né à Brest).

Toujours est-il que la concurrence autour du joueur est élevée, si le club de la capitale souhaite s’attacher ses services il devra batailler ferme. De quoi douter de son arrivée au PSG cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato