Restez connectés avec nous
Mercato - Joshua King, le PSG évoqué parmi les prétendants cet été
©IconSport

Mercato

Mercato – Joshua King, le PSG évoqué parmi les prétendants cet été

Joshua King a su se faire remarquer en Premier League avec plusieurs bonnes performances au sein de l’attaque de Bournemouth ces dernières années. Alors, même si cette année a été moins bonne avec le 18e du championnat (qui est donc relégué en Championship), avec seulement 6 buts et 4 passes décisives en 27 matchs, The Sun assure que l’international norvégien, qui n’a plus qu’une année de contrat, est plutôt demandé. Il serait même une piste du Paris Saint-Germain.

« Joshua King est une cible du PSG. L’attaquant de Bournemouth est aussi visé par 10 clubs de Premier League et 4 en Italie, notamment la Lazio et l’AS Rome. Le club anglais ne veut pas vendre son joueur de 28 ans pour moins d’environ 30 millions d’euros. King préférerait rester en Premier League, mais il vise aussi de jouer la Ligue des Champions. Le PSG est qualifié et serait une destination attirante pour l’attaquant norvégien. Newcastle, Everton et Brighton ont fait part de leur intérêt pour King. »

Joshua King, une nouvelle piste sans certitude.

Il n’est pas impossible d’envisager que le PSG ait plus placer le nom de King parmi ses éventuelles cibles pour recruter une doublure offensive à moindre coût. Avec un contrat qui s’arrête en 2021, Paris pourrait avoir l’espoir d’obtenir un prix plus bas que les 30 millions d’euros demandés. Comme le club parisien doit recruter à ce poste cet été, il y a du sens à explorer diverses possibilités pour être sûr d’avoir un renfort au final. Cependant, cette rumeur n’est tout de même pas plus crédible que cela. C’est un peu simple de citer le PSG dans un dossier, et il est souvent utilisé pour ajouter un peu de « piment ». On reste donc très prudent. Il ne serait pas surprenant de ne pas voir ce dossier se développer plus que cela en ce qui concerne Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato