Restez connectés avec nous
Mercato - Jovic discute "principalement" avec le PSG, selon Sport

Mercato

Mercato – Jovic discute « principalement » avec le PSG, selon Sport

Il y a peu, la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Luka Jovic a été lancée par Sport. Il n’y avait pas vraiment de suite pour le moment, à part que le FC Barcelone semblait mener ce dossier. Mais ce lundi, le journal sport assure que le club espagnol est en difficulté sur le piste de l’attaquant de 21 ans qui est prêté par le Benfica Lisbonne à l’Entracht Francfort. Notamment à cause du PSG.

« Son prix devait être d’environ 60 millions d’euros. Ces premiers chiffres semblent avoir augmenté avec l’intérêt des différents grands clubs européennes. Les agents de Jovic sont en train de parler avec beaucoup de club, principalement le PSG.

C’est pour cela que le Barça n’a pas fait d’offre officielle pour Jovic. Il a le sentiment d’être utilisé et ne continuera pas à avancer s’il n’est pas sûr d’avoir une vraie négociation. Pour le moment, les conditions ne sont pas réunies. Le Barça maintient son intérêt, mais admet que le dossier s’est grandement compliqué. Maintenant, tout dépend du joueur. »

Rien de sûr, ni d’insensé.

Il n’y a rien d’insensé dans ces affirmations, mais on restera tout de même très prudent. C’est souvent mieux face aux rumeurs, encore plus quand elles viennent d’Espagne. On peut se demander si le PSG n’est pas cité dans ce dossier simplement pour que le Barça s’impose ensuite face à l’argent du méchant club parisien. Ce ne serait pas la première fois.

Cependant, Jovic s’impose parmi les attaquants très intéressants de la saison et a clairement un potentiel qui mérite un certain intérêt. Il y aurait du sens à ce que le PSG suive ce talent de près pour avoir une doublure très intéressante en attaque. Cela dans un premier temps, car il y a de quoi espérer que Jovic puisse s’imposer comme un titulaire dans cette équipe parisienne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato