Restez connectés avec nous
Mercato - Juan Foyth s'éloigne du PSG

Mercato

Mercato – Juan Foyth s’éloignerait du PSG

Publicités

Alors que le défenseur de 19 ans, Juan Foyth, semblait être sur le point de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain, la situation pourrait changer.

Le PSG semblait tenir son nouveau défenseur central, le jeune Juan Foyth, mais la situation n’a pas bougée et le joueur se rapprocherait même de Tottenham. Selon le média Goal, le représentant du joueur, Daniel Bolotnicoff, était tombé d’accord avec le club parisien, mais son joueur aurait lui trouvé un accord avec le club anglais. Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham et compatriote de Juan Foyth aurait discuté avec ce dernier en lui offrant des garanties ce qui aurait convaincu le jeune défenseur central.

Contrairement à ce qui a été annoncé, le défenseur argentin est donc loin de rejoindre le PSG. Cette situation est finalement logique aujourd’hui, le club de la capitale dispose déjà de Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe à ce poste. Juan Foyth est donc certain de passer la majeure partie de la saison sur le banc s’il venait à s’engager au PSG. Même si ce dossier n’est pas clos, l’argentin privilégiera certainement un club qui lui offrira du temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato