Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus a encore sa chance pour Cavani, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – La Juventus aurait contacté le père de Cavani

Bien que son contrat avec le Paris Saint-Germain dure jusqu’e,n 2018, Edinson Cavani est toujours au centre des rumeurs, qui annoncent que l’Uruguayen veut quitter le club de la capitale. Cette fois, c’est un média italien qui en est sûr.

Selon Calciomercato, la Juventus aurait contacté Luis Cavani, le père d’El Matador, qui avait récemment mis la pression sur la direction parisienne et avoué qu’il aimerait le voir dans d’autres grands clubs, dont la Juev. Les Turinois voudraient donc suivre ce dossier, qui ne cesse de faire parler dans les médias, de très près. 

« La Juve a été claire, elle souhaite être informée sur chaque nouveau concernant le futur du Matador », explique le média italien.

Une information qui semble crédible, puisqu’il serait assez normale que des clubs s’intéressent à Cavani, mais il est difficile de savoir si le père de Cavani les aidera dans ce dossier. Surtout, le départ du buteur parisien est loin d’être sûr. Pour le moment, aucun dirigeant n’a ouvert la porte.

Cavani, lui, a récemment évoqué un « moment où les choses pourront changer », sans préciser s’il s’agissait d’un départ ou d’une autre place dans l’équipe (puisque le contrat de Zlatan Ibrahimovic approche de son terme).

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato