Restez connectés avec nous
Cavani " direction Las V...."

Mercato

Mercato – La Juventus confirme que Cavani est « un joueur intéressant »

Cela semble presque sûr, compte tenu des différents fins de contrat dans l’effectif du Paris Saint-Germain et du besoin de se renforcer, le club de la capitale aurait prévu pour cet été un grand ménage qui viserait à se séparer d’un bon nombre de cadre du club. Edinson Cavani, entre prestations décevantes et déclarations plaintives, fait partie des joueurs les plus cités pour un éventuel départ durant le mercato.

L’élimination en quart de Ligue des Champions n’est toujours pas digérée. Le président du club Nasser Al-Khelaïfi prévoirait de bouleverser l’effectif parisien. L’attaquant uruguayen Edinson Cavani est, comme à chaque mercato depuis son arrivée, annoncé sur le départ. La rumeur prenant un peu d’ampleur avec l’agacement qui a pu grandir du côté de Cavani et les dirigeants qui pourraient s’être lassés de son irrégularité.

La Juventus étant régulièrement citée parmi les équipes susceptibles d’accueillir l’Uruguayen, le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, a été interrogé à lors d’un entretien accordé à Radio Rai à propos de la volonté de son club. Et il a plutôt confirmé un certain intérêt, sans non plus annoncer de négociation ou d’offre.

« Notre objectif, c’est d’observer, de voir où il y a des opportunités. Tout ce que je peux dire à l’heure d’aujourd’hui, c’est que Cavani est un joueur qui appartient au PSG. Je ne sais pas s’il est sur le mercato, mais c’est évidemment un joueur intéressant ».

Le profil de buteur, avec une certaine qualité dans les appels, le jeu de tête et un travail pour le collectif presque incessant, suscite l’envie de nombreux clubs. L’attaquant parisien pourrait, après 3 saisons majoritairement passées sur le côté de l’attaque parisienne, avoir des envies d’ailleurs afin de retrouver la position d’attaquant de pointe et se relancer. La Juventus pourrait lui convenir, surtout qu’il connaît bien la Serie A pour avoir jouer à Palerme et Naples.

Reste à voir ce que les dirigeants parisiens lui proposeront à la fin de la saison et quel sera son avis. Mais il presque sûr qu’il ne sera plus ailier la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato