Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juventus de Turin remettrait la pression pour Adrien Rabiot !

Rabiot "n'aurais imaginé vivre" son parcours au PSG, "jouer à Marseille, c'est inconcevable"

Alors qu’Adrien Rabiot conforte sa position de futur titulaire du milieu au Paris Saint-Germain en l’absence de Marco Verratti sur blessure, la Juventus de Turin souhaiterait toujours s’attacher les services du jeune espoir parisien selon La Gazetta dello Sport.

En effet, selon le journal italien, la Juventus de Turin n’a toujours renoncé à recourir aux services du jeune parisien de 20 ans, Adrien Rabiot, pour la saison prochaine.

Alors qu’Adrien Rabiot réalise une très belle saison cette année, notamment en Ligue des Champions, et rentre de plus en plus dans les rotations des milieux de terrain parisien en l’absence du petit italien, Marco Verratti (pubalgie), la Juve souhaite toujours acquérir par le jeune parisien.

Afin de palier le possible et très probable départ du milieu international français, Paul Pogba lors du prochain mercato d’été, la Vielle Dame serait en quête de plusieurs jeunes talents pour lui succéder.

Le club finaliste de la dernière Ligue des Champions avait déjà mis la pression sur le jeune parisien l’été dernier et « forcé » les dirigeants parisiens à revaloriser le contrat du jeune espoir français afin de le conserver.

Conscient que la situation pourrait être encore plus difficile cette année lié au fait qu’Adrien Rabiot prend de plus en plus de temps de jeu dans l’équipe parisienne, les Italiens sont revenus à la charge auprès du parisien mais aussi auprès de deux autres jeunes joueurs, le guinéen Amadou Diawara du FC Bologne et le franco-malien Ngolo Kanté de Leicester City.

L’envie de remplacer un milieu international français confirmé (Paul Pogba) par un autre milieu et un grand espoir du football français (Adrien Rabiot) semble séduisante, surtout dans un club prestigieux comme la Juventus de Turin qui a vu plusieurs milieux français se révéler (Michel Platini, Didier Deschamps, Zinedine Zidane), mais il est pour le moment assez clair que les dirigeants parisiens sont tout à fait contre le départ de leur jeune pépite parisienne.

Il faudra donc certainement trouver une autre piste que le milieu formé au PSG, qui a la volonté de s’y imposer et que le club veut conserver.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato