Restez connectés avec nous
PSG - Inter avantagerait les Italiens dans le dossier Rabiot

Mercato

Mercato – La Juventus viserait toujours Rabiot, un prix de 30 millions d’euros évoqué

 Selon le Corriere dello Sport, la Juventus de Turin songerait toujours à Adrien Rabiot pour boucher un trou de milieu de terrain des Bianconeri.

Comme Sky Italia l’a déjà évoqué il y a 4 jours, le quotidien sportif annonce donc l’intérêt de la Juve pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui songerait fortement au départ.

Après le départ d’Andrea Pirlo à New York City FC, le transfert d’un autre milieu de terrain, Arturo Vidal vers le Bayern Munich, est probablement bouclé. Malgré que la Vielle Dame ait accueilli Sami Khedira en provenance du Real Madrid en juin, elle viserait toujours le numéro 25 parisien pour s’assurer le remplacement de Vidal, au moins en nombre.

D’après Calciomercato, une négociation est même possible. Le PSG aurait fixé le prix à 30 millions d’euros pour son joueur de 20 ans. Une demande à l’échelle de celles faites lorsque Paris est intéressé par un joueur, qui indiquerait que le club n’est pas très enclin à une vente.

Le PSG ne voudrait pas le transférer tout de suite, compte de tenu de son talent et de son statut de joueur formé au club. Surtout que Thiago Motta affirme son envie de quitter Paris. Pour le club de la capitale, acheter au milieu de terrain semble déjà être une priorité, une ventre en plus ne ferait que compliquer le problème.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato