Restez connectés avec nous
Mercato - Kane serait visé par le PSG en cas de départ de Mbappé ou Neymar
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kane serait visé par le PSG en cas de départ de Mbappé ou Neymar

Depuis que Mauricio Pochettino est arrivé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain cet hiver à la place de Thomas Tuchel (dorénavant à Chelsea), plusieurs de ses anciens joueurs à Tottenham (2014-2019) ont été annoncés dans le viseur du club parisien. Notamment Dele Alli et Christian Eriksen, mais aussi Harry Kane, buteur de 27 ans encore sous contrat chez les Spurs (jusqu’en 2024). Une rumeur qui avait été courte, mais qui est revenue ce dimanche dans le Mirror. Cela avec la possibilité qu’il remplace Kylian Mbappé ou Neymar (attaquants de 22 et 29 ans).

« Mauricio Pochettino veut Harry Kane au PSG. Mais un transfert de l’attaquant cet été dépendra des futurs de Mbappé et Neymar, qui sont voulus en Espagne. Pochettino a une très bonne relation avec le joueur de 27 ans, qu’il a déjà nommé capitaine. Il est indiqué que les deux hommes discutent encore régulièrement.

Tottenham a mis un prix d’environ 170 millions d’euros pour Kane afin de repousser les prétendants, comme Manchester City. »

Kane reste très loin du PSG.

Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une grande prudence. Surtout que ce média est loin d’être parmi les plus fiables. Et ses affirmations semblent globalement très fragiles ici. Notamment parce que le journal part du fait que Neymar ou Mbappé partira cet été. Ce qui est déjà loin d’être acquis. C’est même à oublier pour le premier, qui va prolonger son contrat très prochainement. Ce que le média britannique ignore donc.

Ensuite, cet éventuel intérêt pour Kane reste très incertain. Certes, il a brillé avec Pochettino et ils peuvent garder une bonne relation. Mais ce n’est pas suffisant pour dire qu’il y a quelque chose de concret. Le PSG peut avoir bien d’autres idées. Celle de garder ses deux stars bien sûr, mais aussi d’autres options que l’attaquant anglais pour remplacer Mbappé si nécessaire. Sans oublier que Tottenham ne le vendrait pas facilement.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Monaco avec l’équipe possible et nos pronostics.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato