Restez connectés avec nous
Mercato - Kanté Il y a eu des contacts avec le PSG, mais je ne me voyais pas en confrontation avec Chelsea

Mercato

Mercato – Kanté « Il y a eu des contacts avec le PSG, mais je ne me voyais pas en confrontation avec Chelsea »

Au micro de Téléfoot, N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, a été invité à commenter la volonté du Paris Saint-Germain de le recruter cet été. Comme il y a 2 jours sur RMCle champion du monde 2018 avoue qu’il y a eu des discussions. Sauf qu’il ne voulait pas particulièrement partir.

« Oui il y a eu des contacts avec le PSG. Mais la réalité c’est que je me sentais bien à Chelsea. Quand Chelsea m’a dit qu’il comptait sur moi pour l’avenir, je ne me voyais pas en confrontation avec le club. Je me sens bien à Chelsea et aujourd’hui je débute une nouvelle saison. »

L’intérêt du PSG a donc été concret et visiblement Kanté n’était pas contre un transfert. Sauf qu’il n’a pas non plus la moindre envie d’un conflit ou un besoin pressant de quitter Chelsea. Comme son club lui fait confiant, le milieu de 27 ans est donc resté dans son club. Difficile de faire autrement pour Paris, à moins d’obtenir des dirigeants londoniens de pousser un peu Kanté vers la sortie. Ce qui nécessiterait sans doute une offre colossale. On peut simplement regretter que les dirigeants parisiens ne se soient pas tournés vers une autre option. Il devait pourtant exister des possibilités pour renforcer le milieu du PSG.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato