Restez connectés avec nous
Mercato - Kanté Les rumeurs de transfert Ça ne me préoccupe pas plus que ça

Mercato

Mercato – Kanté « Les rumeurs de transfert ? Ça ne me préoccupe pas plus que ça »

Il y a peu, France Football a relancé la rumeur d’un transfert de N’Golo Kanté au Paris Saint-Germain cet été. Présent ce matin devant les journalistes pour l’habituelle conférence de presse d’après-match, le milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Equipe de France a été invité à donner un commentaire.

« Les rumeurs de transfert ? Ça ne me préoccupe pas plus que ça. Aujourd’hui je suis à Chelsea, et aujourd’hui je vis, je joue la Coupe du Monde, et c’est le principal. Je ne fais pas attention à ce qui se dit du côté du club en ce moment. »

Désireux de renforcer son milieu et toujours en manque d’une réelle sentinelle, le PSG étudie des pistes. Le directeur sportif Antero Henrique serait assez favorable à la venue de l’ancien caennais avec son profil très polyvalent, à la fois capable d’évoluer en tant que relayeur et même un cran plus bas. On peut imaginer que Paris va donc tenter sa chance.

Néanmoins, Kanté est concentré sur le Mondial et très loin des discussions sur son avenir. L’international français, à son meilleur niveau, sera un atout considérable pour le parcours des Bleus dans cette Coupe du Monde 2018. Cela doit être son objectif principal. Le reste devra attendre, comme c’est souvent le cas pour les joueurs concernés par le Mondial. Malheureusement, pour le moment, ne permet de croire spécialement à la venue de Kanté. Ce dernier a plusieurs fois affirmé l’envie de continuer à Chelsea et n’a pas montré un grand intérêt pour un retour en Ligue 1.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato