Restez connectés avec nous
Mercato - Kanté, le PSG annoncé prêt à offrir 100 millions d'euros, le Daily Mirror s'enflamme

Mercato

Mercato – Kanté, le PSG annoncé prêt à offrir 100 millions d’euros, le Daily Mirror s’enflamme

Ces derniers jours, quelques médias ont affirmé que le Paris Saint-Germain pense à N’Golo Kanté pour renforcer son milieu de terrain. Il n’a pas fallu longtemps pour que les journaux parlent d’offres immenses. Ce mercredi, c’est le Daily Mirror qui annonce une grande proposition parisienne pour le milieu de 26 ans de Chelsea et de l’Equipe de France.

En effet, d’après le média britannique, le PSG serait prêt à faire une offre à hauteur de 100 millions d’euros pour l’international français. Paris a sans doute besoin de recruter au milieu et Kanté serait une très belle signature, mais on peut douter cette affirmation du Mirror. Ce n’est pas parce que Paris a 2 gros chèques pour Neymar et Kylian Mbappé cet été qu’il est décidé à faire d’immenses dépenses à chaque mercato. Il n’est même pas possible de les enchaîner ainsi.

Sans oublier que les 2 attaquants réussiront à rembourser une partie de leur coût grâce aux ventes de produits et billets, on en doute un peu plus pour le milieu défensif. Peut-être qu’il y aura une discussion avec Chelsea autour d’une belle somme, mais il faut savoir rester un peu mesuré. Nous rappelons de toute façon qu’il faut aussi l’avis du joueur (généralement) dans une discussion pour un transfert et rien n’indique pour le moment que Kanté penserait à venir à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato